Cocktail dînatoire 2017

x

 Date et lieu

x

 Mercredi 6 décembre 2017
Pavillon principal de la Baie de Beauport
1 Boulevard Henri-Bourassa
Ville de Québec, QC, G1J 1W8

Au programme

Les cocktails dînatoires de Jeunes musiciens du monde sont reconnus pour leur capacité à attirer une clientèle distinctive, pour la qualité de l’accueil, du service et des bouchées ainsi que pour l’atmosphère chaleureuse et festive qui y règne.

L’équipe de Jeunes musiciens du monde est très fière d’annoncer que, cette année, cet événement se déroulera sous la co-présidence d’honneur de monsieur Yves Cinq-Mars, directeur exécutif des ventes, Centre Vidéotron, monsieur Denis Laforest, directeur général, Caisse Desjardins de Québec et monsieur Jean-Paul B. Lachapelle, directeur général, Caisse Desjardins Des Rivières de Québec.

Les élèves de Jeunes musiciens du monde, ainsi que l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky, offriront des prestations musicales.

Les bouchées seront généreusement préparées par le restaurant Le Saint-Amour et Louise Taverne & Bar à VinLes chefs Jean-Luc Boulay et Nikolas Couture seront présents pour l’occasion. 

Une vente aux enchères, en collaboration avec la Galerie Lacerte art contemporain, agrémentera aussi ce cocktail dînatoire. Environ 300 convives sont attendus.

Pour acheter des billets (200 $), une table corporative (5 000 $ et 3 000 $) ou faire un don, cliquez ici.

Pour consulter le document de présentation du Cocktail et les forfaits de visibilité, cliquez ici.

sitejmmcocktail