Fin des cours en concerts !

JMSS_couleur

sunlife

 

Pour souligner la fin des cours réguliers dans la créativité, les écoles de Jeunes musiciens du monde présenteront des concerts d’envergure. À inscrire dans vos agendas !

Le 4 juin à 11h30, Place Simon-Valois : Depuis plus de 10 ans, la Fête de la famille Hochelaga-Maisonneuve est une célébration de quartier qui permet de créer un lieu de rencontre et d’échange entre les citoyens et de saluer l’initiative citoyenne. Concert au programme pour les Jeunes musiciens du monde !

Le 24 mai à 18h, au gymnase de l’école Mikizicec : Clowns sans frontières rencontre les jeunes musiciens du monde de Kitcisakik. Une réunion musicale traditionnelle et multigénérationnelle : parents, grands-parents et élèves, tous réunis au coeur de la communauté.
logo_rba

 

Le 29 mai à 13h, au Parc du Mont Bellevue Chalet Antonio-Pinard : SEPTIÈME CIEL – Quand la musique nous rends parfaitement heureux ! Chansons, gumboots, djembés et la Fanfare du monde !

camso

 

Le 29 mai à 14h, au Centre Durocher : Coeur de pomme une pièce de théâtre musical interprétée par les élèves de Jeunes musiciens du monde accompagnés de leurs professeurs sous la direction de François Godin-Bellerive.

affiche-coeurpomme