Mot des coprésidents

Depuis bientôt 15 ans, à travers la musique, l’équipe de Jeunes musiciens du monde participe à l’épanouissement des jeunes de tous âges, tous issus de milieux à risque. L’action de Jeunes musiciens du monde vise à ce que chaque jeune développe une vision positive de lui-même, sa confiance et le goût du dépassement. C’est le leitmotiv de Jeunes musiciens du monde : Quand la musique change des destins.

Ces jeunes ont besoin d’un coup de pouce pour ouvrir leurs horizons d’avenir, pour créer des liens avec une communauté dynamique, et pour nourrir leurs aspirations.

En effet, la musique est un instrument puissant pour y arriver. Jeunes musiciens du monde peut en témoigner car les résultats sont au rendez-vous, dans chacune des écoles du Québec, chez les tout petits comme chez les adolescents.

Nous avons choisi de nous investir dans cette cause parce que nous souhaitons grandement que Jeunes musiciens du monde puisse poursuivre son œuvre et développer ses programmes afin de soutenir encore plus de jeunes.

Nous avons vraiment à cœur ces enfants courageux qui ont un potentiel à découvrir et voulons les guider ensemble vers un avenir prospère, autonome et valorisant. C’est notre souhait pour chaque enfant et c’est toute notre société qui en bénéficie.

Nous vous invitions à vous joindre à nous et à toute l’équipe de généreux donateurs pour amener encore plus loin les actions de Jeunes musiciens du monde.

Vous ferez ainsi une réelle différence dans la vie de milliers de jeunes!

Merci,

Catherine Privé
Présidente,
chef de la direction
Alia Conseil
Nicolas Vanasse
Vice-président exécutif,
chef des affaires juridiques et secrétaire
Lumenpulse Inc.