Être volontaire à la KSV

volontaire 1

Depuis le lancement de ce projet en novembre 2002, la Kalkeri Sangeet Vidyalaya a accueilli de nombreux volontaires provenant de divers pays à travers le monde. Ils sont venus pour partager leur expertise, leurs connaissances et surtout, leur amour.

En étant volontaire, dans un environnement naturel et enchanteur, vous vivrez une expérience très enrichissante et partagerez des moments uniques avec nos jeunes élèves indiens. Ainsi, vous aurez la chance de tisser des liens profonds avec eux et avec toute l’équipe. Un séjour à la KSV est aussi une façon agréable de découvrir l’Inde et d’en apprendre davantage sur ce merveilleux pays diversifié et culturellement très riche.

Vous pourrez vous investir de différentes façons afin de contribuer au bien-être et à l’épanouissement de nos jeunes; en enseignant l’anglais, les arts, en veillant à la santé et au bien-être des enfants, en prenant soin d’eux avant et après les classes ou encore en aidant l’équipe administrative.

Pour plus d’informations concernant les différents postes, veuillez vous référer au site de la KSV : volunteers tasks

La sélection des volontaires est basée sur l’intérêt, l’expérience et la capacité d’adaptation. Dans le but d’assurer une stabilité pour les jeunes, la période du séjour est d’un minimum de 5 mois.
Cependant certains volontaires pourront être acceptés pour de période plus courte en fonction des besoins et de compétences particulières.

Documents à fournir pour votre demande de volontariat à volunteer@ksv.org.in

Dès que nous aurons reçu les documents ci-dessus, dans les meilleurs délais, nous vous contacterons.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec la responsable des volontaires.
volunteer@ksv.org.in