Visuel des 15 ans de Jeunes musiciens du mondeDepuis maintenant 15 ans, Jeunes musiciens du monde permet aux jeunes issus de milieux à risque, en Inde et au Québec, de développer leurs capacités et leurs aspirations par l’apprentissage de la musique. Pour souligner cette réussite, l’organisation tiendra une fête familiale le 1er octobre prochain dans la cour du Patro Laval, à Québec. Pour l’occasion, la population est invitée à prendre part à un barbecue et à assister à un spectacle tout à fait gratuitement.

Programmation détaillée

11h30 à 13h30 : Barbecue et épluchette de blé d’Inde en compagnie de Régis Labeaume, maire de la Ville de Québec; Claude Bernatchez, animateur de l’émission Première heure et Arnaud Marchand, chef exécutif du restaurant Chez Boulay – bistro boréal.

11h à 13h30 : Maracatu Pé Na Rua (musique brésilienne et échassiers), atelier avec l’École de cirque de Québec et plus encore.

13h30 à 15h30 : Spectacle de The Lost Fingers, Marco Calliari, Yves Lambert, ainsi que le Croche Band, le Combo Jack et Gigue et les élèves en chant de l’école de Québec de Jeunes musiciens du monde.

Lieu

Patro Laval (145 rue Bigaouette, Québec)

En cas de pluie, l’événement se déroulera à l’intérieur du gymnase principal de l’établissement.

Informations supplémentaires

Téléphone :  418 525-5400.

Évènement Facebook:  http://bit.ly/2h4jVju.