kal-2-site

Devenir marraine ou parrain

En étant la marraine ou le parrain d’un étudiant de la Kalkeri Sangeet Vidyalaya (KSV), l’école de Jeunes musiciens du monde en Inde, vous vous engagez au cœur d’un projet qui permet à 256 jeunes, issus de milieux socio-économiques en marge, d’accéder, gratuitement, à un enseignement académique et musical de qualité en plus d’être logés, nourris et de recevoir des soins de santé. Cette opportunité leur donne les clés pour devenir des personnes épanouies, responsables et ayant un impact positif et constructif sur leur communauté.

Le parrainage a pour but d’assurer la pérennité de la mission de la KSV. Nous souhaitons aussi que ce programme soit l’occasion de développer des échanges enrichissants entre vous et l’étudiant, élargissant ainsi sa vision du monde.

Ainsi, en offrant un montant mensuel minimal de 35 $ CAD, vous pourrez suivre son évolution et aller à la rencontre de la culture indienne.

Dès votre inscription, vous recevrez :

  • le profil de l’enfant que vous accompagnerez
  • une première lettre de sa part.

Par la suite, chaque année, vous recevrez :

  • deux lettres de l’enfant
  • ses résultats scolaires académiques et artistiques.

Enfin, tous les mois, une newsletter vous informera de toutes les activités de l’école.

Si vous êtes intéressé à devenir la marraine ou le parrain d’un élève, nous vous invitons à vous inscrire directement sur notre site sécurisé.

Afin de garder le programme de parrainage accessible financièrement, le montant minimal demandé est de 35 $ CAD par mois. Le montant mensuel investi par la KSV pour chaque élève est d’environ 90 $ CAD. Vous êtes donc libres d’ajouter un montant supplémentaire au montant minimal. Dans cette optique, il est possible qu’un élève de la KSV soit parrainé par plus d’une personne.

Les résidents canadiens recevront annuellement un reçu d’impôt pour la totalité de leurs dons.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec la personne en charge du parrainage : 

sponsor@ksv.org.in