Spectacles de fin d’année: Laissez-vous impressionner par le talent de nos élèves

Dans quelques jours, les écoles de Jeunes musiciens du monde du Québec fermeront leurs portes pour la période estivale. Effectivement, seules les écoles de Kitcisakik et de Sherbrooke offriront un camps d’été. Avant de profiter des vacances, les élèves présenteront le fruit de leur travail de la dernière année dans le cadre de spectacles présentés par la Financière Sun Life. Le public sera conquis par le talent et le dynamisme des jeunes interprètes.

L’école de Montréal

Les élèves de l’école de Montréal présenteront leur spectacle de fin d’année dans le cadre de la Célébration des instruments et de la Fête de la famille 2017, le 3 juin prochain.

Tous les détails

Ils offriront également une prestation lors du spectacle « De Ville-Marie à Maisonneuve, Les Cloches Sonnent » qui sera présenté le 24 mai prochain dans le cadre du 375e anniversaire de la Ville de Montréal.

Tous les détails

L’école de Québec

Le 21 mai prochain, les élèves de l’école de Québec présenteront une pièce de théâtre musical intitulée « Globe-Trotteuses ». Le spectacle aura lieu au Centre Durocher (680, rue Raoul-Jobin, Québec, salle 102) à 14h. L’entrée est gratuite!

L’école de Kitcisakik 

Les jeunes qui participent au programme Comptines & Farandoles de l’école de Kitcisakik présenteront leur spectacle de fin d’année le 17 mai à 13h45 dans les locaux de Jeunes musiciens du monde.

Ce sera ensuite au tour des élèves du primaire de montrer leur savoir-faire, le 19 mai à 14h, dans les locaux de l’école.

Finalement, les élèves du secondaire donneront un spectacle dans la salle Polson du Centre d’amitié autochtone de Val-d’Or, le 23 mai à 18h30.

L’école de Sherbrooke

Le 28 mai à 13h, les élèves de l’école de Sherbrooke présenteront le spectacle « Dans la rue » au Parc Belvédère (500 rue Thibault, Sherbrooke). La chorale, le Band du mercredi, les petits de Musidécouverte, les classes de gumboots et d’art de rue, le Grand ensemble JMM, ainsi que la fanfare du monde seront en vedette.