JMM-zaz-zimut

Jeunes musiciens du monde s’associe au mouvement Zazimut lors du passage de la tournée Paris de l’artiste Zaz au Québec.

Pour l’occasion, les jeunes élèves en musique des écoles de Montréal et Sherbrooke de Jeunes musiciens du monde monteront respectivement sur scène lors du spectacle de Zaz, le 23 février à Montréal et le 25 février à Sherbrooke, pour interpréter avec l’artiste la chanson La légende des colibris.

Outre cette rencontre musicale, Jeunes musiciens du monde affichera ses couleurs à la Place des arts à Montréal et à Sherbrooke au Théâtre Granada. Grâce à l’initiative Zazimut, l’organisme rencontrera les spectateurs lors de ces deux représentations pour les sensibiliser aux projets de Jeunes musiciens du monde et ses diverses actions dans la province de Québec. Une prestation musicale de Jeunes musiciens du monde agrémentera l’arrivée des spectacteurs.

Soulignons que tous les bénéfices de la vente des produits liés à l’image de Zaz servent à promouvoir des actions d’organismes tel que Jeunes musiciens du monde. Zazimut a souhaité avec l’artiste identifier des initiatives locales, autour des villes où se déroulent les concerts, pour faciliter l’implication de son public dans un projet de proximité.

Jeunes musiciens du monde salue la générosité de l’artiste qui signe avec le projet Zazimut une initiative sans frontière audacieuse et fondamentale.